webleads-tracker

formulaire service consommateurs

Une question ? Votre barbecue ne fonctionne pas ? Vous recherchez une pièce détachée ?

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur cette page qui vous permettra de nous envoyer un message pour vous conseiller ou régler un problème .

Cependant suite à un afflux de demandes en cette période, nous avons accumulé du retard dans le délai de réponse qui peut prendre une quinzaine de jours.

Nous vous prions de nous en excuser. Soyez assurés que toute notre équipe fait tout son possible pour réduire ce délai et être au plus vite à votre écoute.

 
Bien cordialement,
L’équipe Service Consommateurs Weber

 

Si vous souhaitez faire fonctionner la garantie, nous vous invitons à joindre votre facture d’achat, le numéro de série, et des photos de vos pièces détachées endommagées.

 

Contactez notre service consommateurs en remplissant le formulaire ci-dessous :

(En cas de problème avec le traitement de votre demande, contactez-nous au numéro suivant 0 810 19 32 37)

ATTENTION: L'adresse e-mail doit être inscrite en minuscule.

Attention: champs obligatoires *

Informations personnelles








Informations produit







Où trouver le numéro de série de mon barbecue ?

 

Descriptif du problème


Documents indispensables pour traiter la demande (si prise sous garantie)

Les images (Jpeg et bmp) sont prises en charges.

Copie de la facture d'achat ou ticket de caisse
Parcourir
Photo 1 (vue générale du barbecue)
Parcourir
Photo 2 (photo de la partie endommagée du problème)
Parcourir
Photo 3
Parcourir
Photo 4
Parcourir

Points de vente

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de suivre votre parcours afin d'améliorer la conception de notre site, de nos produits et services. En savoir plus